Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legrandtour
23 avril 2010

Live from the Ace Hôtel, New York !

Notre correspondante favorite nous a adressé cette carte postale vidéo de New York, qui traduit bien l'énergie et la frénésie de Big Apple ! Nul doute que cela vous donnera comme à nous, l'envie d'y séjourner, et notamment de passer quelques jours au Ace Hôtel, un des endroits les plus "trendy" du moment. Le Ace Hôtel accueille une communauté aussi éclectique que cosmopolite dans un lobby aux canapés vintages, aux rangées de lampes de lecture et aux boiseries provenant d'une ancienne bibliothèque. Les 260 chambres offrent 90 configurations différentes et sont pensées comme des pieds à terre, avec réfrégérateur Smeg, planche à repasser, guitare acoustique, tourne disque et fresques murales. Cet hôtel conserve toutefois le caractère industriel du lieu, avec ses aplats graphiques et tags et son mur en brique couvert d'un drapeau américain vintage. Le style particulier de l'hôtel a été imaginé par deux designers new-yorkais, Roman & Williams.

Pour plus d'informations sur cet hôtel, vous pouvez lire l'article publié dans la revue IDEAT de février 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec plaisir, n'hésite surtout pas ! mais en attendant tu peux jeter un coup d'oeil sur leur website, cela vaut le détour !!!<br /> à bientôt Rose<br /> Danielle
R
J'ai entendu parlé de Tribecca et du Greenwich. Je prends note et ne manquerai pas de te contacter pour plus d'infos lors de mon prochain séjour aux states ! Merci !
D
Merci pour la ballade, à chaque fois que je revois NYC, j'ai envie d'y retourner...un autre coup de foudre, mais je ne peux en parler comme Venise, ne la connaissant pas assez !<br /> Big Apple est un merveilleux souvenir et j'ai adoré Tribeca où nous sommes restés, un autre bel hôtel The Grennwich de Robert de Niro.<br /> à bientôt Rose<br /> Danielle
Publicité
Legrandtour
Derniers commentaires
Archives
Legrandtour
Publicité