Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legrandtour
14 avril 2010

La Sixième photo

P1020101

Palerme

Cette photo n'a pas été prise à Venise mais à Palerme, une ville qui nous inspire également et où nous avons aussi l'intention de revenir. Ce garage est installée dans un bâtiment qui pourrait être une ancienne église ou une ancienne mosquée. Ces couleurs bleutées rappellent le Maghreb, la Tunisie ou le Maroc, et notamment la ville de Chefchaouen.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ta 6ième photo est superbe, la mienne, ... bof je crois!<br /> Mais j'irai voir de près, pour le fun!<br /> Bises
L
Bon ta 6ième photo est superbe, la mienne, ... bof je crois!<br /> Mais j'irai voir de près, pour le fun!<br /> Bises
Publicité
Legrandtour
Derniers commentaires
Archives
Legrandtour
Publicité