Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legrandtour
27 mai 2009

Rome, ville éternelle

IMG_4215

IMG_4220

P1020415

P1020435

P1020421

Après de nombreux séjours à Rome, je m'interroge sur ce qui m'incite à y revenir encore et encore. En premier lieu, je dirais le climat (hors saison estivale, cela va de soit), les couleurs, les terrasses, l'ambiance, la gaîté, l'amabilité des italiens, le plaisir de déambuler dans les rues, la beauté de la ville (même si après réflexion, ma préférence va à Palerme), l'élégance des romains !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce que j'adore à Rome : les facades des vieux batiments, les balcons fleuris et les terrasses et jardins en hauteur ... cette ville est réellement superbe !
Publicité
Legrandtour
Derniers commentaires
Archives
Legrandtour
Publicité