Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legrandtour
16 novembre 2009

C'est une maison bleue...

IMG_5762

P1000568_1

...ou rose

         Arpenter les rues, se promener dans les quartiers de Rosemont-La petite-Patrie (autrement appelé "Petite Italie") ou du Plateau ou de Mile-End et admirer les jolies maisons à deux ou trois étages et à paliers multiples. C'est une de mes occupations préférées quand je séjourne à Montréal. Un seul bémol, en cet automne, une odeur un peu acre et déplaisante que j'ai attribué un peu rapidement aux gaz d'échappement émis par les voitures. En réalité, il s'agissait de l'odeur du bitume répandu sur les toits pour colmater d'éventuelles fissures avant l'arrivée du grand hiver canadien.


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne suis jamais allée à Montreal mais tes 2 photos m'en donne une image totalement différente de celle que j'ai en tête !
A
Tes jolies créations me font également voyager ! merci !
F
voyager derrière son écran...MMMMmm!!!!!!
Publicité
Legrandtour
Derniers commentaires
Archives
Legrandtour
Publicité